Emplacements


 

Les spécialistes du camping traditionnel apprécieront sans aucun doute ces grands espaces situés dans un grand parc ombragé de 3,5 hectares composés pour la plupart de peupliers et de pins quarantenaires. Les emplacements sont plats et constitués de terre stabilisée mélangée parfois avec du sable (terrain sablonneux). Il est très facile de planter sa tente ou d’installer sa caravane. Tous les emplacements sont à proximité de coffrets électriques sur lesquels vous pouvez vous brancher pour un ampérage de 4 ampères (l’électricité est inclus dans le prix de votre séjour). Les voies principales de circulation sont goudronnées, et les allées du camping sont stabilisées et constituées de gravier ce qui permet un accès facile à tous les emplacements.

Le camping dispose de 169 emplacements nus de 90 m2 en moyenne pour accueillir vos tentes, caravanes ou camping-cars (pas de possibilité de vidange…etc). Vous devez venir avec votre matériel, nous ne faisons pas de location de tentes ou de caravanes.

Nos 4 blocs sanitaires sont bien répartis sur l’ensemble du camping de sorte que vous n’ayez pas trop de distance à effectuer lors de vos déplacements. Ils sont nettoyés quotidiennement par 2 agents techniques 2 fois par jour (6h à 9h et 14h à 16h45). Ils sont tous équipés de douches avec eau chaude, de bacs à vaisselle et de bacs à laver le linge. Le sanitaire N° 1 possède un baby-room et une laverie (machine à laver et table à repasser) mais également un espace (douche, wc, lavabo) réservé pour les personnes à mobilité réduite ou handicapées. Excepté le sanitaire N° 1 qui est mixte, les 3 autres sanitaires ont des douches séparées pour hommes ou pour femmes.

 

 

 

Pour des raisons de sécurité, les feux ouverts (feu au sol, barbecues à charbon et à bois) ainsi que les produits nécessitants une grande consommation électrique (micro-ondes, barbecues électriques…etc)  ne sont pas autorisés et sont donc interdits dans le camping. Seuls les barbecues à gaz et les produits ne dépassant pas une consommation de 4 ampères sont autorisés.

Notre camping vous séduira par la qualité de ses équipements, la taille de ses emplacements et ses prix attractifs. Chacun pourra trouver son emplacement idéal et apprécier l’environnement de la station de Portiragnes-Plage. Notre camping est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux handicapés.

 

A disposition  dans le camping :

- 4 blocs sanitaires avec douches chaudes

- 1 baby- room (Sanitaire N° 1)

- 1 lave-linge avec table à repasser (local laverie Sanitaire N° 1) et fer à repasser (disponible à la réception)

- 1 sanitaire pour handicapés ou personnes à mobilité réduite (Sanitaire N° 1)

- 1 grand parking à l’entrée du camping

- 1 bar licence IV (vente de boissons, glaces, bonbons, sachets de glaçons…)

- 1 grand terrain de pétanque

- 1 aire de jeux pour enfants (toboggans, balançoires, filet à grimper…)

- 1baby-foot

- 1 table de ping-pong

- Prêt de livres (tous les jours de 13h à 17h)

- documentation diverse sur les activités et le tourisme dans la région

 

Informations :

- Les arrivées doivent s’effectuer impérativement dans les horaires d’ouvertures de la réception. Aucune arrivée possible en dehors de ces horaires. Après 19h, sans nouvelles de votre part, l’emplacement réservé deviendra disponible et des frais de dossiers seront retenus.

- Pas de contrainte de jours minimums pour les séjours en tentes, caravanes ou camping-cars : dans notre camping vous pouvez rester une seule nuit si vous le souhaitez. Vous pouvez arriver et repartir n’importe quel jour de la semaine dans les horaires d’ouvertures du bureau d’accueil en ayant au préalable avertit la réception.

- Redevances/Paiement : Leur montant fait l’objet d’un affichage à l’entrée du camping et à la réception. Sont facturées les nuits passées sur le terrain. Pour tous les séjours, le règlement pour la totalité de la location doit être effectué dès votre arrivée. La facturation des visiteurs devra être réglée de suite et fera l’objet d’une facture indépendante.

- Emplacements : la location débute à 12h et se termine avant 11h le jour du départ.

- Aucun remboursement en cas de départ anticipé ou si vous partez avant la fin de votre séjour pour des raisons personnelles.

- Le prix du forfait pour 2 personnes n’inclut pas la taxe de séjour (personne + 13 ans) qui sera rajoutée.

- Si vous êtes plus de 6 personnes, vous devrez réserver un emplacement supplémentaire (maximum de 6 personnes par emplacement).

- En fin de séjour votre emplacement doit être propre et vous ne devez laisser aucun matériel.

 

Moyens de paiements acceptés : Cartes bancaires – Chèques bancaires – Chèques vacances (ANCV) – Espèces

 

Pour plus d’informations, vous pouvez consultez l’onglet « téléchargement »  ou l’onglet « Locations » dans lesquels vous trouverez tous les documents nécessaires : plan, inventaires, tarifs, fiche de réservations, conditions de réservation…etc.